Véronique Hombroekx rejoint Baron Philippe de Rothschild S.A.

Une nouvelle Direction Générale pour les vins de Marque

Philippe Sereys de Rothschild, Président du Conseil de Surveillance de Baron Philippe de Rothschild S.A., a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Véronique Hombroekx en qualité de Directeur Général pour les vins de Marque.

Véronque Hombroekx, Baron Philippe de Rothschild

Après plusieurs années d’une carrière réussie dans des sociétés internationales développant plusieurs grandes marques du secteur alimentaire, Véronique Hombroekx apportera un regard nouveau sur les activités vins de Marque de Baron Philippe de Rothschild: « Je suis très heureuse d’avoir rejoint les équipes de Baron Philippe de Rothschild, une société familiale, riche d’une histoire remarquable, avec à sa tête, une nouvelle génération, dynamique et engagée. De par mon expérience dans le secteur de l’agro-alimentaire, je souhaite apporter à la société tout mon savoir-faire et mon expérience tout en observant le monde du vin, nouveau pour moi, avec inspiration, étonnement et humilité. Je suis reconnaissante à Philippe Sereys de Rothschild et sa famille de m’avoir confié ce poste passionnant ».

Une nouvelle ère

L’ambition de Véronique Hombroekx portera particulièrement sur la poursuite du développement des vins de Marque, Mouton Cadet, la plus prestigieuse marque de vin de Bordeaux et Escudo Rojo, son vin premium du Chili, tous deux symbolisant l’esprit visionnaire de la famille Rothschild.

En collaboration étroite avec les actionnaires de la société, Véronique Hombroekx agira pour poursuivre la stratégie de création de valeur autour des vins de Marque de Baron Philippe de Rothschild. Son expertise des produits de consommation et sa maitrise conjointe des enjeux marketing et commerciaux lui permettront d’aborder son nouvel engagement dans une approche innovante et déterminée. Avec son équipe, elle s’engagera en particulier à développer l’entreprise dans une recherche constante d’excellence, pour offrir aux clients et aux consommateurs à travers le monde les meilleurs vins.

Véronique Hombroekx succède à Hugues Lechanoine qui a quitté Baron Philippe de Rothschild en mars 2017 après 16 ans au sein de la société dont 7 ans à la Direction Générale Marques.

error: