• Escudo Rojo Chili

Chili

ESCUDO ROJO

Produit au Chili par la société Baron Philippe de Rothschild Maipo Chile, Escudo Rojo naît en 1997. Alliance parfaite entre un savoir-faire bordelais ancestral et un terroir originel d’exception, Escudo Rojo est une grande marque de vin à la mesure des exigences, de l’image et de la haute tradition vinicole de Baron Philippe de Rothschild.

Escudo Rojo est la traduction hispanique de « Rote Schild », qui signifie en allemand «écu rouge», l’emblème historique de la famille Rothschild. Ainsi, Escudo Rojo porte en son nom l’engagement de la famille Rothschild au Chili.

En savoir plus sur Escudo Rojo : www.escudo-rojo.com

Escudo Rojo Chili

ANDERRA

Produit au Chili par la société Baron Philippe de Rothschild Maipo Chile, Anderra est une nouvelle gamme de vins de cépages 100% chiliens, élevés sur les contreforts des Andes, d’où proviennent les plus grands crus du continent sud-américain. Elle se décline en trois vins : Sauvignon Blanc, Carmenère et Cabernet Sauvignon.

Son nom, Anderra, mariage élégant des « Andes » et de « Tierra », est un véritable symbole et invite au voyage.

En savoir plus sur Anderra : www.wine-anderra.com

Anderra Chile wine

MAPU & MAPU RESERVA

Cette gamme de vins de cépages dévoile toute la richesse du terroir exceptionnel de la Valle Central avec des vins expressifs, élégants et légèrement boisés.

L’étiquette rappelle l’origine du Chili avec le nom « Mapu » qui signifie « Terre » pour les Mapuches (peuple natif du Chili) et un symbole, celui du « carré de terre » figurant le Monde perçu par les Mapuches (Océan Pacifique à l’ouest, Cordillère des Andes à l’est).

 

  • Mapu Chile
  • Mapu reserva Chile

BARON PHILIPPE DE ROTHSCHILD MAIPO CHILE

Installée au cœur de la Vallée de Maipo, la Bodega Baron Philippe de Rothschild Maipo Chile est un outil technique performant qui allie les technologies les plus récentes à la grande tradition viticole bordelaise, au service d’une qualité incomparable.

Le processus d’élaboration, d’élevage et de conditionnement des vins se fait sous la supervision des équipes de la Bodega et sous le contrôle du laboratoire intégré. Ensemble, ils élaborent un protocole de suivi parcellaire strict et déterminent la date optimale de la récolte sur chaque parcelle.

error: Content is protected !!