RECRUTEMENT

ASSISTANT MARKETING H/F – STAGE (REF. STG/MKTPAC/2019B)

MISSION

Au sein du Pôle d’Activité Châteaux et en collaboration avec la Chef de Groupe Marketing, vous participez aux missions suivantes :

– Elaboration, rédaction en français et anglais, développement technique, et mise à disposition des outils publi-promotionnels des Châteaux.

– Trade Marketing : vous répondrez aux demandes des marchés (en termes d’outils, visuels, développement graphique, etc…).

– Entretien et mise à jour des outils et des bases de données.

– Veille concurrentielle en termes de communication, promotion, et packaging en particulier dans l’univers des vins & spiritueux.

– Collaboration avec les équipes marketing, commerciales et techniques pour affiner la stratégie marketing du groupe afin de préparer un plan marketing pour le lancement d’un nouveau produit dans la gamme existante.

– Evénementiel : organisation d’événements.

PROFIL

Etudiant(e) en Bac+5 spécialité Marketing, vous justifiez d’une première expérience significative au sein d’un service marketing. Vous maîtrisez l’anglais et les logiciels bureautiques courants. Doté(e) d’une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes aussi reconnu(e) pour votre rigueur et appréciez travailler en équipe. Polyvalent(e), vous êtes disposé(e) à intervenir sur des aspects très opérationnels de la fonction.

MODALITES

Lieu : Château d’Armailhac à Pauillac (33250).

Durée : 6 mois.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence STG/MKTPAC/2019B. Postulez en cliquant sur “Postuler à cette offre” ou par courrier à Baron Philippe de Rothschild S.A. – DRH – 10, rue de Grassi – 33250 Pauillac.

 

Postuler à cette offre
error: Content is protected !!