RECRUTEMENT

ASSISTANT COMMUNICATION H/F – ALTERNANCE (REF. ALTCOM-PRESSE/2019)

MISSION

Au sein de la Direction Communication, et en collaboration avec la Responsable Communication – Relations Presse, vous contribuerez au bon déroulement des relations Presse autour d’évènements tels que : la Campagne des Primeurs, Prowein, le Festival de Cannes, Bordeaux fête le Vin, Prix Clerc Milon de la Danse…

Concrètement, vous participez aux missions suivantes :

– Gestion de la presse : mise en page d’articles, pige, réalisation de press book…
– Interface avec les prestataires de veille presse
– Suivi de la campagne Primeurs (planning des dégustations presse, veille …)
– Rédaction de fiches journalistes en vue des accueils Presse
– Inscriptions aux guides
– Bilan actions presse : compilation, analyse et valorisation des retombées presse (ex : nouvelle étiquette Château Mouton Rothschild)

Vous serez également amené (e) à réaliser d’autres taches en rapport avec l’activité du Service : création de documents, supports de présentation, gestion des abonnements, suivi factures et budgets….

PROFIL

Etudiant(e) en Bac+4/+5 spécialisation Communication, vous justifiez d’une première expérience significative en gestion de la presse dans un contexte exigeant, idéalement dans le domaine des vins et spiritueux ou du Luxe. Vous maîtrisez l’anglais et vous avez une parfaite maîtrise des logiciels bureautiques. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, votre réactivité, votre capacité à gérer les priorités et votre aisance relationnelle.

MODALITES

Lieu: Siège Social de Baron Philippe de Rothschild SA situé à Pauillac (33250).

 

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence ALTCOM-PRESS/2019 à drh@bphr.com
Postulez en cliquant sur “Postuler à cette offre” ou par courrier à Baron Philippe de Rothschild S.A. – DRH – 10, rue de Grassi – 33250 Pauillac.
 

 

Postuler à cette offre
error: Content is protected !!