RECRUTEMENT

ASSISTANT CHEF DE PRODUIT H/F – ALTERNANCE (REF. ALTCP/2019)

MISSION

Au sein du Département Marketing pour le Pôle d’Activités Marques, vous accompagnez le Chef de groupe et le Chef de produit du Pôle Bordeaux sur l’ensemble des dossiers.  A ce titre, vous participez aux missions suivantes :

– Elaborer, assurer le développement technique, l’analyse de performance et la mise à disposition des outils publi-promotionnels des marques.

– Garantir l’entretien et la mise à jour des outils et des bases de données.

– Assurer une veille concurrentielle en termes de communication, promotion, et packaging en particulier dans l’univers des vins et spiritueux.

 

PROFIL

Etudiant(e) en Bac+5, vous justifiez d’une première expérience significative au sein d’un service marketing. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques Word, Excel et Power Point, une connaissance de SAP serait appréciée. Doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et pragmatique, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle. Vous maitrisez l’anglais.

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence ALTCP/2019. Postulez en cliquant sur “Postuler à cette offre” ou par courrier à Baron Philippe de Rothschild S.A. – DRH – 10, rue de Grassi – 33250 Pauillac.

 

Postuler à cette offre
error: Content is protected !!